Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+
Signing petition

Sign this petition

Please wait

Touche pas à Zemmour !

Touche pas à Zemmour !

Signatures

9,376 Signatures.
Opened on December 18, 2014
 

Alors que des mouvements géopolitiques sans précédent ont lieu dans le monde (tuerie du Pakistan, Cuba, Russie...), en dépit de la hausse du chômage, de la violence et de la pauvreté dans notre pays, les médias ainsi que les partis politiques ont décidé de mettre sur le bûcher Eric Zemmour, journaliste politique et intellectuel engagé, cultivé et souverainiste. Que deviennent nos libertés de pensée et d'expression? Que reste-t-il de nos valeurs?

Des associations de militants, des ministres et les journalistes demandent la tête d'Eric Zemmour, contre la volonté apparente d'une grande partie de la population. Accusé d'avoir prononcé un mot indicible - qu'il n'a pas prononcé, accusé d'avoir pensé le pire, accusé de délire et de paranoïa, il sera exilé et pendu au pilori médiatique. 

Que ne disent-ils sur ce peuple édenté, pauvre, illettré qui doit prendre l'autocar? Et travailler le dimanche pour pouvoir se payer le cinéma? Les mettra-t-on aussi en prison?

Que l'on partage les convictions d'Eric Zemmour ou non, que l'on soit attentif à ses opinions ou non, peut-on encore tolérer la contradiction dans ce pays? Que feront les Robespierristes et la Terreur contre Natacha Polony ou Alain Finkielkraut? 

Pour la défense de nos libertés fondamentales, faisons obstacle à la vindicte, soutenons Eric Zemmour! Touche pas à Zemmour ! 

#TouchePasAZemmour

Sign this petition

Please wait